Rückgaberecht

Retour

Un problème de taille ? Un article pas à votre goût ? Si un produit ne vous convient pas ou si celui-ci n’est pas conforme à votre commande, vous avez la possibilité de faire une demande de retour dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

En fonction de l'état de notre stock, un échange pourrait ne pas être possible mais uniquement une demande de remboursement ou un avoir. Dès réception du ou des produits retournés, ils sont vérifiés par notre service logistique avant de vous rembourser.

Pour que le remboursement soit effectif les produits retournés doivent être non portés, non lavés et non personnalisés. Vous devrez également retourner tout article/objet supplémentaire accompagnant votre votre commande comme des objets cadeaux par exemple. Attention, certains produits ne peuvent faire l’objet d’un retour et/ou d’un remboursement, c’est le cas notamment des cartes cadeaux et des produits soldés. les produits personnalisés ne peuvent faire l'objet ni d'un retour, ni d'un échange, ni d'un remboursement.

Pour effectuer un retour, veuillez utiliser notre formulaire de retour disponible ici.

 

Remboursement

Un remboursement ne sera pas possible si:

- L'article n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

- L'article est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité dans un délai de 30 jours maximum. Nous créditerons le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Les temps de traitement dépendent de votre organisme bancaire. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après avoir été notifié de son exécution, veuillez contacter votre banque ou l’entité émettrice de votre carte de crédit.

 Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier électronique.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre(s) article(s). Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de d'expédition seront déduits de celui-ci. 

En fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.