5 choses à savoir pour être une maman épanouie en 2021 (En Ces Temps De Folie)

enero 16, 2021 3 Temps de lecture

En 2020, Mbappé a eu le coronavirus et s'est cassé la jambe. Donald Trump a été menacé d'être destitué une trentaine de fois. Sans compter que de nombreuses nouvelles mères ont dû s’accoutumer d’un monde fou, tiraillé entre les masques et les vaccins. 

 Click image to Pin article

 

Quels sont donc les 5 conseils que Baby On Top peut donner aux nouvelles mamans pour qu’elles puissent s’épanouir dans leur nouveau rôle ? 

 

Prenez soin de vous

Comment pouvez-vous offrir à votre enfant les soins, le soutien et la stabilité dont il a besoin si vous-même n’allez pas bien ? Nous connaissons les pressions de la société d’être un super parent. En ces temps de Covid-19, il peut sembler difficile de sortir du lit certains jours, d’avoir la joie de vivre ou même de croire en un meilleur lendemain. Faites une faveur à votre famille et prenez le temps de prendre soin de votre santé physique, mentale et spirituelle. Ils vous en remercieront. 

 

prenez soin de vous

 

Faites-vous confiance

Se remettre en question peut parfois nous faire plus de mal que de bien mais, ne vous méprenez pas. De temps en temps, vous avez besoin d’explorer les meilleures voies pour prendre les meilleures décisions. En tant que mères, nous sommes souvent submergées de doutes. Ayez confiance en vous et dans le fait que vos intentions ainsi que vos efforts vont dans la bonne direction. 

 

C'est normal d'être fatiguée

Surtout en ces temps où vous n’avez qu’une envie : ne plus entendre les infos pendant un million de jours jusqu'à ce que tout ce désordre Covidien soit terminé. Que vous soyez une nouvelle mère ou maman de cinq enfants, vous avez le droit d’être fatiguée. C’est normale. Essayez de faire des siestes quand votre enfant est à la crèche ou à l'extérieur avec son père ou chez ses grands-parents, prenez du temps pour souffler. Si vous avez du mal à vous reposer, essayez des remèdes  naturels à base de plantes pour vous aider à dormir.

 

Méditez

Oui, on sait. Il faut se lever tôt, préparer les repas, emmener le bébé à la crèche et les enfants à l’école, rentrer à la maison et se connecter à des dizaines de réunions Zoom pour travailler... ou si vous êtes une mère au foyer, malgré ce que beaucoup pensent, vous avez beaucoup de tâches à faire. On peut avoir l'impression que la méditation est un luxe que seuls les riches, qui ont trop de temps libre, peuvent faire. Mais votre tension artérielle et votre bébé vous remercieront de ne méditer que 20 minutes par jour. Vous trouverez des applications de méditation telles que Petit Bambou ou Mind,  dans votre boutique d'applications mobile. Elles sont parfaites pour intégrer la méditation dans votre routine quotidienne. 

 

Méditez

 

Un pas à la fois

Enfin, il suffit de prendre les choses une à une. Un jour à la fois. Rome ne s'est pas construite du jour au lendemain et elle n'a pas été construite à l'époque de cette pandémie. Visez la perfection si c'est votre truc, mais accordez-vous un peu de compassion, il n'y a aucune obligation à être parfait.

 

un pas à la fois

Sincèrement,

Vos amis de Baby On Top ❤️

 

 

Tags: 2021, baby turban, épanouie, femme a foyer, femmes, guide des parents, guide du parent capitaine, habille de naissance fille, habille naissance fille, le guide des parents épanouis, lifestyle, meditation dormir, mère, mode, parents, parents, confinés, relaxation pour dormir, turban, vêtement enfant 1 an, vêtement enfant 18 mois

Dejar un comentario

Los comentarios se aprobarán antes de mostrarse.