Questions Fréquentes

Avez vous une question? Peut être la réponse se trouve ci-dessous

  • Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Sceaux (92)

  • Expédiez-vous vos articles partout en Europe?

Oui, nous livrons dans en Europe, principalement en les pays membres de l'union douanière. Les frais de livraisons seront fonction de votre pays.

  • Quels sont les délais de traitement pour ma commande ?

Nous prenons 5-14 jours voir moins pour traiter votre commande et la mettre en préparation.

  • D’où expédiez-vous vos produits?

Nos bureaux sont situés à Sceaux, en France d'où nous expédions nos colis en lettre suivi.

  • Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nous nous efforçons d'expédier chaque commande au complet. Mais il peut arriver que nos produits soient expédiés séparément dans certains cas.  Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

  • J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes vraiment navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question, description du problème à l'adresse e-mail: contact@babyontop.com et nous traiterons votre plainte soit par un remplacement, soit par un avoir ou un remboursement. 

  • Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la preparation de la commande peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@babyontop.com

 

Extrait des CGV (conditions générales de vente)

Article 6. Droit de Rétractation

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de (14) quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client.